Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Mes cartes de Voeux pour la bonne année 2013

1 Janvier 2013 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation

Nous voici dans la nouvelle année . Alors Bonne Année 2013 et tous mes voeux de bonheur, santé , travail , amour .....

Voici deux cartes de voeux que j'ai réalisées.

bonne-annee-13c.JPGC'est la première fois que je me mets sur une carte de Voeux avec la Chachourite , j'ai raboté l'année 2012 et la nouvelle arrive , espérons que le bois sera bon et en nombre à raboter.

bonne-annee-13f.JPGPour cette année il faut de la douceur , des fleurs et parfois ne pas être toujours dans la lumière , l'ombre peut-être très belle aussi .

Pour voir mes deux autres cartes de Voeux elles sont sur mon blog photo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Merci Christian pour ces voeux originaux et sympa !<br /> <br /> <br /> Bonne Année à toi aussi ! Bises. Dani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup et puis ta carte est très belle<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MERCI POUR CES VOEUX originaux et tout à fait sympathiques.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme les les ans je fais quatre cartes avec toujours un petit texte<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour christian<br /> <br /> <br /> a mon tour je t adresse tous mes bons voeux pour cette nouvelle annee 2013<br /> <br /> <br /> avec tout ce que tu peu desirer<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> dann66<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne Année et tous mes voeux de bonheur , santé ....<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire ou te voir .<br /> <br /> <br /> Mon exposition termine samedi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci de ton partage et bonne année<br />
Répondre
S
<br /> <br /> A toi aussi , une très bonne année<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien ces cartes de voeux à thème !<br /> <br /> <br /> Beau programme !<br /> <br /> <br /> Bonne années christian : que tout ce que vous entreprenez soit une réussite ! <br /> <br /> <br /> Cordialement <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chaque année j'en fait 4 et toujours sur des messages . Cette année c'est avec des photos de mon exposition .<br /> <br /> <br /> La réussite , c'est bien mais pas facile dans ce monde . Il faut surtout tenir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un grand merci Christian pour tes voeux et tes cartes magnifiques. A mon tour de te souhaiter une Année 2013 remplie de joie, tels que fut remplie de chaleur et de joie ton entre-fête, que tu as<br /> si génreusement partagée avec nous. Tu es quelqu'un de lumineux. Et je souhaite à la Chachourite beaucoup d'autres d'écouvertes et plein de câlins avec toi. Belle année Christian, à bientôt.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup , oui mon exposition est lumineuse et je pense que les couleurs donnent la joie alors c'est important .<br /> <br /> <br /> Bonne Année et tous mes voeux<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br />  Hetiñ a ra renerezh familh ZAZA ur bloavezh mat deoc’h e 2013<br /> <br /> <br /> ****<br /> <br /> <br /> La famille ZAZA vous présente ses meilleurs vœux pour l’année<br /> 2013<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces voeux en breton<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour la nouvelle année<br /> <br /> <br /> <br />