Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Ma présentation au salon de l'artisanat d'art à Tautavel 2012

5 Novembre 2012 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Journées des métiers d'art

Le salon des métiers d'art de Tautavel troisième édition s'est bien passé . Une très belle exposition et beaucoup de visiteurs .

Voici maintenant toutes les photos concernant ma participation .

salontautavel12ka.JPG Sur cette première photo , on découvre que mon stand est partagé avec le tapissier d'Estagel . Et moi j'aime le mélange !

salontautavel12kb.JPGLa mise en place est la mienne . Une présentation de tissus et de l'une de mes oeuvres sur les grilles.

salontautavel12kc.JPGVoici les présentations sur les tables . Un choix épuré pour ce salon.

salontautavel12kd.JPGVous verrez toute la présentation et même plus.

salontautavel12ke.JPGsalontautavel12kf.JPGAprès ce duo miroir tissu , voici l'heure du vernissage.

salontautavel12na.JPGDu monde et le discours de la responsable.

salontautavel12oa.JPGIci avec le maire de Tautavel .

salontautavel12ob.JPGPuis celui de Latour de France.

salontautavel12oc.JPGSans oublier les nombreux visiteurs de l'exposition .

salontautavel12s.JPGEt direction l'apéritif .

Maintenant ce que vous n'avez pas pu voir . J'ai pris le temps de faire une photo de chacune de mes oeuvres avec un des nombreux tissus du tapissier . Le but étant de montrer mes oeuvres d'un côté et le nombreux choix de tissus du tapissier.

bois-et-tissus-n.JPGMon porte clés mural en hêtre et vigne .

bois-et-tissus-m.JPGUn plateau en hêtre , vigne et bois de rosier .

bois-et-tissus-l.JPGAvec le même tissu car je n'étais pas très satisfait de ces deux dernières présentations.

Ici un morceau de tonneau en chêne avec de la vigne.

bois-et-tissus-k.JPGUne belle pièce en olivier dans sa traditionnelle couleur claire.

bois-et-tissus-j.JPGUne boite tombe sur le tissu . C'est en frêne et nerprun et le couvercle est en chêne.

bois-et-tissus-i.JPGUn bout du porte courrier avec le tissu . Maintenant voici mes plus belles photos car le but de cette suite est de mettre en valeur les deux .

bois-et-tissus-h.JPGLe beau miroir en bois exotique et vigne . Comme on peut le voir dans la partie miroir le fil est doré.

bois-et-tissus-g.JPGUn dessous de plat en merisier , olivier , platane et vigne .

bois-et-tissus-f.JPGUn autre dessous de plat en chêne , vigne et olivier.

bois-et-tissus-e.JPGUn plateau à fromages en châtaigner , vigne et ajonc épineux.

bois-et-tissus-d.JPGUne belle et grande tranche d'acacia , coupée à la main pour qu'elle ne casse pas.

bois-et-tissus-c.JPGUne boite en chêne et genêt d'Espagne .

bois-et-tissus-a.JPGLe bois de genévrier qui sent si bon en plus et pour finir un détail .

Comme je ne connais pas le nom des tissus je préfère ne rien dire .... enfin si .... d'aller voir le tapissier d'Estagel qui a une très grande collection de tissus pour les fauteuils , chaises , rideaux ....

bois et tissus bPour information toutes ces pièces sont à vendre à la menuiserie de Montner . Elles sont toutes uniques sans possibilité de double . Renseignement au 04 68 29 01 63.

la grande exposition à la menuiserie de Montner se déroulera comme l'année dernière du 22 décembre au 4 janvier .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour christian, une présentation bien soignée tout à fait digne de toi <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je revois avec plaisir les oeuvres exposée lors de ce salon ...<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cela me fait plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très beau salon. Je trouve ça très bien de t'associer à d'autres artisans (tapissier par exemple), cela donne une diversité intéressante pour le stand.<br /> <br /> <br /> J'espère que les affaires ont été bonnes !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as bien raison mais les duos reste des duos d'amitiés .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Superbe et tu ne te laisses pas abattre....Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Abattre ? moi ! la scie c'est moi qui la tient ! <br /> <br /> <br /> Je ne tomberai pas comme un arbre dans la tempête <br /> <br /> <br /> Bon je suis fatigué ce qui me donne de belle phrase , non !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />