Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Ma participation à l'art dans la nature 2011 - troisième partie

28 Juillet 2011 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation

art-nature-2011-fd.JPGAprès la  première partie puis la  deuxième partie  voici la dernière avec l'article dans l'Indépendant qui a annoncé la fête et qui me site personnellement . Merci beaucoup !  

 

Mais avant de voir l'article voici la dernière photo de mon exposition avec un beau jeu de miroir .

 

article-independant-art-nature-belesta.JPGMerci , pour cette dernière , car je me retire de l'organistion malgré que j'ai été l'initiateur de la fête . J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces quatre expositions hors norme . Et puis cette fête est aussi sur internet et l'année dernière elle a fait plus de 2 milles visiteurs .

Pour découvrir ou redécouvrir la fête c'est ici qu'il faut cliquer autourde l'art dans la nature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai suivi votre conseil et ajouté un Livre d'Or pour permettre aux visiteurs qui le souhaitent de laisser un message.<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est bien , et même tu devrais permettre les commentaires , cela permet d'avoir l'avis des autres et c'est toujours utile de pouvoir dialogué avec les autres sur le thème de l'article<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bravo pour votre dynamisme et merci de m'avoir accueilli dans la communauté des ébénistes créateurs.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Serge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre visite , j'ai bien vu le votre mais je n'ai pas vu ou mettre un commentaire .<br /> <br /> <br /> Et puis je regarde tous les articles de la communauté<br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />