Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Le soleil couchant du 24 décembre 2010

24 Décembre 2010 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Les surprises du menuisier

soleil-du-24-dec-2010-a.JPGsoleil-du-24-dec-2010-b.JPGC'est mon cadeau d'avant réveillon de Noël avec deux photos du soleil couchant sur le Canigou.

 

Comme le montre la dernière photo, je vous souhaite une bonne fête et un bon Noël.

joyeuse-fete-castelnou.JPG 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> C'est super j'ai trouvé mon com du premier coup d'oeil et en plus tu as aussi ton avatar trop cool ! belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Remarque ici il y a deux commentaires , alors c'est facile ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> En effet on a choisit les mêmes cadeaux pour nos amis lecteurs hihihi c'est un bon choix, belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est toujours un bon choix . A bientôt peut-être sur ce blog . <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Beau ciel mon ami. Joyeux Noël et de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et Joyeux Noël . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />