Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Le paon et le plateau

6 Mars 2014 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Les oeuvres des bois en liberté

Dans moins d'un mois se dérouleront les journées européennes des métiers d'art.

Pour moi ce sera à Saint Cyprien les 4, 5 et 6 avril 2014.

J'ai regardé à nouveau mes photos de l'année passée et j'ai vu que je n'avais pas mis cette suite grandiose car à côté il y avait un parc et dans le parc des paons.

Alors l'amateur de photos ne pouvait que vous le présenter sur un plateau.

paonmetierarta.JPGUn paon de l'autre côté du lac et pendant ce temps un poisson passe.

paonmetierartb.JPGComme je passe l'intégralité, pour l'instant je fais le tour du parc et puis je reviens.

paonmetierartc.JPGMais que ce paon est sympa !

Surtout que dans mon sac j'ai plusieurs de mes oeuvres.

Et si cela marchait ?

paonmetierartd.JPGD'abord, je prend le paon de près.

paonmetierarte.JPGDe très près même !

Et puis maintenant je pose le plateau par terre.

paonmetierartf.JPGC'est bien mais un peu loin.

paonmetierartg.JPGVoici des moments bien rare.

paonmetierarth.JPGLe problème est que je ne parle pas le paon !

Je ne sais ni faire la criaille ou la piaille !

paonmetierarti.JPGAlors tu viens me voir de plus près ?

paonmetierartj.JPGEt voilà ! il n'y avait qu'à demander !

paonmetierartl.JPGN'est ce pas beau ?

paonmetierartm.JPGC'est juste grandiose comme rencontre !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Ce paon est très beau, tout comme ton plateau. Bises et bon vendredi. ZAZA<br />
Répondre
S
<br /> <br /> La comparaison n'est pas de plus facile<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />