Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

La bonne rondelle est dans la valise, chat alors

18 Février 2012 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Chat dans l'atelier

boite-a-rondelle-cha-a.JPG

C'est en compagnie de mon stagiaire félin de Chachourite que je prépare un petit chantier de réparation qui consiste à relever une porte . En conséquence je cherche la bonne rondelle dans mon atelier et cela tombe bien dans cette valise toutes les tailles sont là avec une bonne variété d'épaisseur . Alors chachourite , elles sont où les bonnes ?

boite-a-rondelle-cha-b.JPGNon chachourite pas la première colonne mais la deuxième pour celle que je cherche . Mon stagiaire félin a encore du travail . Mais pour revenir au sérieux cette valise est très bonne . 

boite-a-rondelle-cha-c.JPGJe remercie Chachourite qui me donne l'occasion de faire des articles sur des produits de ma menuiserie ébénisterie de Montner située près du platane au 10 impasse du muguet . Téléphone 0468290163 .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour  Christian  si tu as tout vu , il y a juste 2 chaton , de je dirais  3 à 5 mois , 1 en chat de race et 1 en chat  europeen .          bonne<br /> fin d'aprè  midi            chamitiés<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne pense pas tellement il y en a . Mais c'était juste une petite remarque sans plus .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> CHACHOUCRITE soit prudent dans un atelier surtout de menuiserie tu pourrais te mèttre en danger,mais ton ton double.........maitre<br /> veille sur toi.maitre d'apprentissage..........maitre de CHACHOUCRITE,au fait tu iras faire le tour de france des compagnons du devoir? bisounez<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mon stagiaire a des avantages , uniquement quand le boulot est silencieux , pas de machine , ni de poussière pour lui . Par contre il a le droit à sa place au chaud .<br /> <br /> <br /> Pour les compagnons du devoir non , ni pour moi ni pour chachourite !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il semble bien sérieux et attentif ce stagiaire !<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Christian aprés l'épisode grand froid ,je pensais trouver le reportage sur la fête du cochon au Soler . Y est -tu allé . Moi j'etais bloqué  Toulouges avec l'expo des collectionneurs<br /> . A bientot  , surveille l'aprenti !  cts66<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais pour cela il faut aller sur mon deuxième blog (photo celui là)<br /> <br /> <br /> Voici le lien direct fête du cochon et il a<br /> y aussi 4 articles dessus . <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le chat pas de problème , il écoute très bien .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> A l'heure qu'il est, l'un de mes chats dort sur une chaise de paille près du poêle à bois, et l'autre prend le soleil dehors sur un rebord de fenêtre. La belle vie, non?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si c'est la vie de chat d'intérieur , oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Avoir de l'aide, c'est super, hein ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ! c'est rare d'avoir des bons stagiaires <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Chachourite, contente de faire ta connaissance et c'est super un chat bricoleur !! Mimi le chat<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bricoleur il apprend , mais très sage et surtout il ne casse rien .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah ben çà au moins c'est de la pub !!!! <br /> <br /> <br /> Bravo Chachourite !<br /> <br /> <br /> Et ma foi, c'est vrai que çà marche !<br /> <br /> <br /> Ton maître est un peu loin de là où je me situe, mais autrement c'est vrai que je ferais volontier appel à un artisant ami des chats ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut bien la faire et pour facilité les contactes il faut malheureusement le mettre régulièrement .<br /> <br /> <br /> Et merci pour la fin du commentaire<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Christian          , chat aide , chat aide ....  et puis il a l'air de bien écouter ce que tu luis dis .. il est  attentif<br /> chachourite !  nom d'un chat qu'il est beau !!  bonne soirée         chatmicalement   <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui , ce chat est magnifique j'espère qu'il le restera<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> De l'artisanat d'Art authentique ! bravo et merci.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui , ici rien que du vrai artisan local<br /> <br /> <br /> Pas de revente<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />