Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Juste un moment de plaisir , chat alors !

5 Septembre 2011 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Les surprises du menuisier

famille-chat-d.JPGAlors là moi j'adore ! un moment d'amour , une famille chat en pleine union . Ce n'est que du bonheur !

Cela ferait une belle carte postale !

Une petite pose entre deux articles sur mon métier !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> comme c'est beau , touchant , plein de douceur tous ces chats ; j'adore . bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi je trouve cette famille fabuleuse et puis avec le zoom j'ai pu les prendre de loin .<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />