Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Des verrous différents de porte

23 Juin 2012 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #quincailleries et compagnies

La pose de verrou est un classique mais il en existe beaucoup . En voici deux pour ici .verrou de 4a10 aLe canon du verrou existe à la dimension de la porte, plus besoin de faire un grand trou disgracieux pour mettre la clé.

verrou de 4a10 bCes verrous sont en vente chez votre menuisier comme chez moi .

verrou de 4a10 cCela existe à double clé ou à bouton .

verrou de 4a10 eLa menuiserie Séguié se trouve à 30 minutes de Perpignan , à Montner . Ma menuiserie se situe près du platane au 10 impasse du muguet. Le téléphone est le 04 68 29 01 63.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> même les portes epaisses peuvent être bien sécurité, la cylindre est assez long pour le prendre en charge<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui et c'est bien pratique pour les portes des caves de 10 cm d'épaisseur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> verrou avec cylindre de 110 mm pour porte de chambre froide<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci message bien réçu<br /> <br /> <br /> je demande demain au fournisseur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est sur que si la porte n'est pas de bonne qualité, même les 3 ou 4 points ne servent a rien...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très juste .<br /> <br /> <br /> Après pour les assurances il faut une trace effraction , et pas de doute le verrou saute<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces serrures ne sont pas fiable, elle peuvent etre ouverte en 4 minute<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas un pro , il n'y a pas grand chose , car si la serrure peut être à 3 étoiles c'est le bois qui casse , j'ai même vu carrément le cadre de la porte tombée , alors !<br /> <br /> <br /> Une histoire vraie pendant mon stage pour devenir menuisier , une équipe place une porte blindée . Bon classique ! Mais alors que le vent souffle en tempête c'est la porte et le cadre qui sont<br /> tombé . Bien sur rien n'a été volé , mais la cavalerie est venue aussi ! Que c'est drôle quand on est pas dedans<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'en profite pour te signaler que, chez ma mère, il y a une serrure vraiment mal foutue. Si elle sort sur son palier (eh oui, elle est en appartement) sans ses clés, et que la porte claque, elle<br /> est enfermée dehors! Il n'y a même pas de poignée à l'extérieur.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ces serrures sont des pièges à con , moi je conseil de changer !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> cela me rappelle un dépannage pour notre porte d'entrée ... qui nous a couté un peu cher .. mais bon maintenant, mon mari a appris comment réparer !! bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Certain serrurier sont de vrai voleur , les menuisiers sont bien mieux et plus efficace aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> dommage que tu ne sois pas sur paris car on a toujours besoin d'un bon serrurier à côté. c'est rassurant ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un peu loin oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ben dis donc, moi j'aime les portes bien épaisses à la manière des portes de coffres forts!!! Je suis sauvé..
Répondre
S
<br /> <br /> Alors c'est très bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci Christian pour votre commentaire, c'est sympa, vous avez une jolie petite chatte je l'ai vue plus loin dans le blog ...<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle n'est pas à moi mais à un voisin , mais elle a le droit d'entrée à sa guise<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />