Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Des copeaux de chêne dans la lumière 3/4

18 Novembre 2012 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Photo d'art en menuiserie

Après le plus beau des copeaux de cette suite (à ne pas manquer) avec un forgeron,  puis le deuxième avec l'homme à la pince voici quatre copeaux qui sont aussi sortis de la scie et mis en lumière.

copeau-de-chene-j.JPGUne belle et solide longueur , l'épaisseur est de 1 millimètre .

copeau-de-chene-k.JPGDans le copeau encore plus fin et qui tourne , une belle pièce. Le bois est du chêne.

copeau-de-chene-ka.JPGQue le bois est beau dans sa finesse et je pense que cet éclairage lui va très bien.

copeau-de-chene-o.JPGUn tout petit , ici on voit aussi la pince qui tient le copeau.

copeau-de-chene-p.JPGUn petit aussi , à suivre le dernier épisode où le copeau prendra les voiles .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je voulais dire qu'il te faudra attendre encore quelques années pour que ton talent fasse de toi un homme riche! En attendant, tu brilles par ton talent et ta passion que tu sais nous faire<br /> partager.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cela m'apprendra à pas relire les anciens commentaire .<br /> <br /> <br /> Pour l'instant je suis pauvre de tout , pas une reconnaissant officielle ! Mais en France on donne des médailles à ceux qui partent en retraite et j'ai loin de 67 ans !<br /> <br /> <br /> Mais bon après je continu , mon objectif étant d'être le plus haut possible<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il faut juste être un peu patient et attendre quelques années!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne comprend pas ton commentaire <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne savais pas que tu travaillais aussi l'or...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est bien pénible , je travail de l'or , j'ai de l'or dans les mains , mais jamais de l'or dans le portefeuille <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà de bien belles photos, avec un petit rien tu fais une merveille, BRAVO l'artiste !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi, MIAOU !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non pas un petit rien , mais du beau qui ne sert à rien !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis toujours en extase devant ces photos magiques. La lumière transforme ce copeau de bois en quelque chose de différent. Merci
Répondre
S
<br /> <br /> Alors tu vas aimer la suite pour ce soir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> L'avant-dernière, on dirait du métal. Bonne nuit Christian.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Du métal ? Non je ne le vois pas<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'aime ces copeaux.... Merci du partage. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors tu va aimer la suite pour demain<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />