Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

De la rose au maillet de vigneron dans l'expo de l'entre fête

28 Décembre 2011 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Exposition des outils

entre-fete-2011-en-photo-h.JPGLa cinquième édition de l'exposition de l'entre fête bat son plein et a eu de la visite dans mon atelier. Pour aujourd'hui voici ma sélection de trois photos avec l'une de mes oeuvres en bois de rose, en faite c'est du rosier mais on parle bien du bois de rose. Et la tranche incrustée est très belle. C'est tellement beau et chaud ce bois.

 

On quitte la pureté du bois de rose pour aller à la force du maillet de vigneron qui permettait de décraser le raisin dans le pressoir. Ce maillet est une nouveauté dans mon exposition.entre-fete-2011-en-photo-i.JPG

entre-fete-2011-en-photo-g.JPGOn finit toujours avec une photo sur la décoration de l'atelier avec ces bois d'olivier , ces décorations de Noël sans oublier les oiseaux.

 

L'exposition est ouverte de 9h à midi et de 15h à 18h toute la semaine, le samedi matin et fermée le dimanche.

Renseignement tél:

04 68 29 01 63 .

A demain peut-être à l'atelier ou sur le blog pour trois nouvelles photos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article