Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

C'est l'heure de ma nouvelle exposition de l'entre-fêtes

18 Décembre 2012 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Exposition des outils

prepaentrefetes12zh.JPGComme le montre bien la Chachourite, c'est l'heure de l'exposition de l'entre-fêtes.

Elle sera ouverte à partir de ce jeudi et sera complètement mise en place pour le 22 décembre 2012 et se terminera le 5 janvier 2013 mais peut être prolongée (l'information sera mise sur mon blog).

A voir une exposition d'outils anciens avec beaucoup de nouveautés, mes oeuvres en tabletterie et quelques oeuvres des artisans d'art qui ont répondu à mon invitation et puis Noël oblige une partie sur bois en décoration . 

Un programme de choix à la menuiserie Séguié de Montner .

Elle se trouve près du platane à Montner puis dans l'impasse du muguet .

Renseignement par téléphone au 0468290163 mais c'est possible aussi par commentaire ou contact.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonne exposition Christian<br /> <br /> <br /> Câlinous à Chachourite, très belle dans son manteau d'hiver <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui un très beau , et puis sur mon blog plein de chachourite .<br /> <br /> <br /> Et mes trois aussi , il y aura de la Chachourite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chachourite attend impatiemment que sonnent 4 heures pour son goûter!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour ton info il n'y a pas de pile <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup les articles dans lesquels apparaissent la chatte.<br /> <br /> <br /> super<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors si tu veux voir les épisodes inédites ou pas de la dernière expo c'est ici .<br /> <br /> <br /> http://autourde.kazeo.com/histoire-de-l-entre-fetes/histoire-de-l-entre-fetes,r1778442.html<br /> <br /> <br /> C'est une suite cadeau<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Chachourite rythme ta vie à l'atelier !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est la star !!!<br /> <br /> <br /> Il te faut ton APN toujours à portée de clic !!!<br /> <br /> <br /> L'autre jour par ma fenêtre je captais une mésange et ai manqué un écureuil qui n'a fait que passer.<br /> <br /> <br /> A bientôt la suite du reportage<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle vient aussi de moins en moins avec l'âge et puis il faut qu'il face froid . <br /> <br /> <br /> Pour moi les écureuils ne sont pas en photos je les vois et puis c'est toujours trop tard<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonne expo, Christian !<br /> <br /> <br /> Et caresse à belle Chachourite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tout un beau programme !<br /> <br /> <br /> Et une belle expo qui se prépare !<br /> <br /> <br /> Tu ne m'as pas répondu : femelle ou bien mâle ? <br /> <br /> <br /> Juste pour comprendre !<br /> <br /> <br /> A bientôt <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui un programme d'exception , la plus belle exposition pour moi .<br /> <br /> <br /> A ta question je t'avais répondu et corrigé l'article sur kazéo mais tu ne reçois pas les réponses<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas grace<br /> <br /> <br /> C'est bien une dame la chachourite . Elle a eu deux petits cette année j'avais montré les photos , puis un silence radio hormis dans les commentaires car les petits ne sont plus là. Un grand<br /> drame ! <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est parti alors....!!! Bises et bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> A partir de demain , cela va être exceptionnel !<br /> <br /> <br /> Tu le verras en photos , en beaucoup de photos . Un record même peut-être .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />