Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

A lire sur le magazine la semaine du Roussillon du 7 mars

7 Mars 2013 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation

Voici une excellente nouvelle, suite à l'article sur mon blog et à la 5ème exposition de l'entre-fêtes à la menuiserie, j'ai eu la joie d'avoir un portrait sur l'hebdomadaire 1er dans les P.O qui est la Semaine du Roussillon.

Comme ce magazine est en vente ce mardi pendant la semaine, je ne mettrai ici que des extraits car il est bien évident que le but est la vente de hebdomadaire.

la semaine 1Voici la une et voici le lien de la semaine du Roussillon.

la semaine 2La page 32 est la dernière mais c'est une bonne place.

la semaine 3Dans quelques jours je ferai un article pour que tout le monde puisse le lire.

la semaine 4Une très belle photo pour commencer .

la semaine 6Je remercie vivement la Journaliste Raphaëlle Baker pour cette présentation et son article (il sera visible ici prochainement)

la semaine 7Voici la photo qui termine et puis il y a des dates à venir

Balade en terre d'artistes à la menuiserie le 4 et 5 mai.

Les journées européennes des métiers d'art à Saint Cyprien les 5,6,7 avril.

 

A suivre l'article complet .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Re- Bonjour,,,C''' une belle reconnaissance de ton travail d'artiste,,,Tu dois être super heureux,,,Cela valorise ton travail d'artisan,,,Bravo à toi,,,<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon le problème reste et je n'ai pas ouvert le champagne , l'avenir n'est pas facile . Alors une joie de quelques heures<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est parce que tu le vaux bien (bon elle était facile j'en convient)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sur , mais ce n'est pas la même pub<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien didons ! ne nous oublie pas quand tu seras sous le projecteurs <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un superbe publi-reportage! Mais les adeptes de ton blog savent depuis longtemps combien ta passion pour le bois te dévore!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors si tu le dis ! bon dans quelques jours on va lire l'article car c'est un bon papier<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Belle mise à l'hooneur !!! et c'est pas fini ...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'espère mais pour un artisan d'art c'est déjà beaucoup (malheureusement)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  Bonjour Christian ,félicitation ! ! !<br /> <br /> <br /> je viens de voir ton article et les superbes photos ,sur la semaine du Roussillon .C'est mérité ça récompense ton savoir faire  ton sens aartistique et ton dévouement pour les metiers d'art.<br /> <br /> <br />    A bientot cts66<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense que mon exposition de l'entre fêtes a été marquante et j'ai eu de la chance que la presse a regarder mes articles .<br /> <br /> <br /> Il faudra faire encore mieux pour l'année prochaine<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo, l'artiste ébénniste créateur et trés bon photographe.<br /> <br /> <br /> Félécitations.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bientôt je mettrai l'article pour tous , un très beau papier !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bravo Christian.... C'est le débur de la gloire. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un bon fruit mûre que je mange , c'est agréable , mais il faut continuer encore continuer ... Pour pouvoir encore manger des bons fruits de la sueur de mes mains<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />