Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Démonstration à la fête de la mosaïque et de l'artisanat de Conilhac

11 Août 2009 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Le travail du menuisier - ébéniste

C'est pendant la sixième fête de la mosaïque et de l'artisanat d'art à Conilhac-Corbières dans l'Aude . Cette fête est organisée par l'association Mosaïque Aude . Vous pouvez en voir plus sur  link . Voici , cinq photos de mon travail , j'ai réalisé trois objets et j'ai eu une belle interview . 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
souvent on me dit " vous avez des mains en or " mais vous vous les avez en quoi alors ? car je suis ridicule face a votre savoir faire j'aurais aimer etre comme vous moi qui suis un petit menuisier et petit sculpteur .
Répondre
S
<br /> Bonjour riri84 attention de ne pas se couler sois même car j'ai vu tes oeuvres et tu es pas si petit que cela . Sinon l'important est d'être sur sa ligne et d'être le meilleur et le rester toujours<br /> et toujours . Rechercher des nouveautés techniques et artistiques . Et puis attention une médaille ou autre récompence est toujours celle du passée ! A bientôt<br /> <br /> <br />
L
Oui pourquoi pas
Répondre
S
<br /> J'ai bien noté alors peut-être pour ma prochaine collection en mai ! A bientôt<br /> <br /> <br />
N
Je vous remercie pour votre visite.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
<br /> Merci Nicolas .<br /> Et si j'ai besoin d'une affiche je peux vous demander ?<br /> <br /> <br />
N
Bonsoir,<br /> Je viens de parcourir votre blog j'y ai passé un bon moment.<br /> la visite à été agréable vous faites des choses intéressante. <br /> A l'occasion venez voir mon blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> J'aimerai connaître votre opinion sur mes créations.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site web.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre
S
<br /> Merci Nicolas pour votre passage et votre commentaire . Sinon j'ai bien vu vos affiches et elles sont particulièrement réussies . Félicitation .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />