Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Démarrer la journée avec un vol de canards

10 Mars 2009 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Les surprises du menuisier

Si un jour , vous avez la chance de démarrer la journée en voyant un lever de soleil et  avec un vol de canards , ça veut dire que la journée sera bonne , et elle le fut (photo prise hier) . Il faut dire que je sais me rendre la vie agréable pour cela il faut partir plus tôt pour se promener avant le travail , puis après en avoir pris plein les yeux , la journée ne peut qu'être bonne .
C'est savoir se rendre la journée agréable !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tot le matin!!!bises. Dany
Répondre
S
<br /> Et qui s'est regarder !  <br /> <br /> <br />
D
Ce cliché a quelque chose de spécial, on entrevoit , sans pour cela avoir une photo nette, mais elle est très jole. Quand au fait de rencontrer des canards au petit matin est une chance...alors, c'est pour cela alors que mes journées sont toujours pleines d'imprévus pas sympa!!! Je n'en ai jamais vu!
Répondre
S
<br /> Pour dire vrai , je vais sur mon chantier tous les jours , je pars de mon atelier à 7h pour être à l'heure sur mon chantier 8h30 pour faire moins de 20km . Tous les matins je vais des photos de<br /> lever de soleil sur 6 lieux différents . Hors deux se sont fait sur une rivière et l'autre sur un lac . Et c'est sur le lac que j'ai fais cette photo . Et c'est plus facile d'être au contact de<br /> canards ! Mais doit-on dire toute la vérité ! Ce sera à voir prochainement sur autourde . Merci<br /> <br /> <br />