Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Un labyrinthe dans le platane

21 Février 2009 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Photo d'art en menuiserie

C'est rare , de voir un si beau labyrinthe dans du bois . Les capricornes , termites et autres vrillettes s'en sont donnés à coeur joie . Mais le platane est un bois dur , et il tient bon . Et je peux dire que c'est comme dans le fromage plus il y a de trous et moins il y a de fromage . Mais le fromage à trous reste excellent . Et pour le bois c'est pareil !  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Christian, je t'ai tagué au jeu du tag photographique ! Si tu veux participer : <br /> http://polymathe.over-blog.com/article-28724999.html<br /> Bon samedi !
Répondre
S
<br /> J'ai vu<br /> <br /> <br />
A
Ce blog est aussi superbe que l'autre, et j'adore entendre parler du bois. Matière vivante si belle... On sent que tu le connais sur le bout des doigts.
Répondre
S
<br /> merci<br /> <br /> <br />