Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

De mon toit après la tempète du 24 janvier 2009

26 Janvier 2009 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #en direct de l'atelier

Pour la première fois , je suis monté sur mon toit pour voir s'il n'y avait pas de dégâts . Alors une bonne nouvelle pour moi , mon toit n'a rien . Mais j'ai une pensée pour tous ceux qui ont eu des tuiles qui sont parties et que la pluie pourrait venir faire de gros dégât supplémentaires .
Alors j'en ai profité pour faire la photo de mon toit vers le centre du village .
Sinon en dégât à Montner , il y a trois cyprès dans le cimetière qui sont tombés . Le mûrier après le pont de Ste Eugénie est partiellement tombé . Un autre grand arbre est tombé avant le pont qui se trouve en quittant Montner vers le col de la bataille . En dehors du village en allant à Latour entre la nouvelle et l'ancienne route , le grand arbre devant la grande maison de vigne est tombé aussi ; un arbre centenaire . Enfin l'électricité est revenu dimanche vers 20h30 et le téléphone ce lundi midi , mais il y a encore des râtés .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je suis content pour toi , pas de degats , pour moi encore quelques soucis mais pas dramatique , bonne soirée boubou
Répondre
S
<br /> Bonne soirée aussi .<br /> <br /> <br />