Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Bilan des marchés 2008 avec le dernier à St Paul de Fenouillet

23 Décembre 2008 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Le travail du menuisier - ébéniste

L'année 2008 a été fournie en dates importantes avec , le vernissage en avril suivi par la fête des salades oubliées à Montner et les ballades en terre d'artistes et toujours à Montner les journées des métiers d'art . En dehors du village , j'ai participé aux marchés du bois à La Roque sur Cèze dans le Gard , et dans les Pyrénées Orientales , la fête de l'âne à Baillestavy , du savoir faire des catalans nord et sud à Ille-sur-Têt , à Espira de l'Agly pour la fête de la figue ( et l'exposition du bois et des minéraux ) . "L'art dans la nature" en août à Latour de France , que j'ai personnellement co-organisé et qui fut mon plus grand succès de ventes de pièces (3) . Et pour finir les marchés de Noël avec Amélie-les-Bains et St Paul de Fenouillet . Ce sont 15 dates en tout . 
2008 restera une année charnière avec trois fois moins de visiteurs dans mon atelier et le triple de vente . Et s'était pensé et prévu . Mes samedis matins ne sont plus des expositions mais des présentations . Et puis il était logique de ne pas demander toujours aux mêmes de se déplacer , mais à moi . 
Les photos présentées sont celles du marché de Noël à St Paul de Fenouillet . Où même l'écritoire , la plus importante pièce était présentée pour la première fois .
L'exposition vit et bouge , elle s'adapte tous les ans pour être toujours meilleure . Et heureusement car , je pense , que de ne pas améliorer serait une régression car les autres ne m'attendront pas . 
A bientôt pour l'année prochaine . Mais avant je souhaite que tout le monde voit le Père Noël . Personnellement , je l'ai vu déjà deux fois , mais je n'ai pas vu les cadeaux !!! Après ce trait d'humour ; Bonne Fête de Noël à tous .    

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
les marches de Noël 2008 beaucoup de promeneurs. Pour aujourd'hui je vais te souhaiter une bonne santé pour 2009 le reste n'est que littérature , boubou
Répondre
S
<br /> Oui , il y a beaucoup de promeneurs . Mais si ses yeux retiennent un stand pour acheter plus tard , cela me va . Merci pour tes voeux Boubou .<br /> <br /> <br />