Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Les dates importantes pour décembre 2008

15 Novembre 2008 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation

Du téléthon à un marché de Noël .
Mais avant de donner ces dates , je vais parler de la photo . Elle a été prise pendant les journées des métiers d'art , j'ai juste éteint les lumières , mis mon appareil photo en mode nocturne et sans flash . Plusieurs personnes m'ont dit que cette photo était exceptionnelle , car elle se trouve sur mon autre blog http://autourde.over-blog.com/ . Et c'est pour cela qu'elle se trouve ici présentée .
Pour revenir au calendrier , la première semaine de décembre sera chargée . Le samedi 6 décembre , c'est le téléthon avec le jeu du coffre , et aussi le jeu des clés
link .
Le dimanche 7 décembre , c'est le marché de Noël de Palalda dans les Pyrénées Orientales , on m'a dit que c'est un très beau coin et que le marché est bon , alors on verra cela . A bientôt peut-être pour le premier week-end de décembre .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe blog mais normal puisque tu as une collection atypique comme la mienne..<br /> Bravo..... <br /> lorent
Répondre
S
<br /> merci<br /> <br /> <br />
E
Tu te prepare un week-end de vacance ! Travail bien , c'est un souhait pour ton premier marché de noël .
Répondre
S
<br /> merci pour les encouragements , mais ce n'ai pas les vacances !<br /> <br /> <br />