Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Des outils du menuisier pour l'exposition "l'art dans la nature 08"

21 Août 2008 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Les surprises du menuisier

Des outils du menuisier pour l'exposition du 17 août 2008 "l'art dans la nature"
Cette exposition aconnu un grand succès pour sa première édition . Si le savoir-faire local était la vedette , l'art était aussi représenté par des vieux outils qui entre des pots de confitures et des tableaux étaient à voir . Alors comme ce ne fut pas les miens , j'ai demandé le droit de les prendre en photos pour mon blog . Alors voici la surprise avec des outils entièrement inédit (pour ici) présenté pour la manisfestation "l'art dans la nature" . Je présenterai ultérieurement ces outils . Pour voir les images de l'exposition "l'art dans la nature" voir le blog http://autourde.over-blog.com/ .   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ils sont beaux. J'ai vu des beaux spécimens à St. Nectaire à la brocante des outils anciens.<br /> Le we prochain il y en a une autre à Pons, pas trés loin de chez moi.<br /> Ces outils méritent le respect.
Répondre
S
<br /> Je suis entièrement d'accord avec cela ; c'est notre histoire à tous !<br /> <br /> <br />
L
Salut , enfin le retour des outils et ils sont beaux , avec le rabot de finition , le trusquin et l'outil de tonnellier (jabloir)...
Répondre