Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Histoire d'un grand jour

23 Avril 2008 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Histoire

  10.000 Mercis .

Je ne reviendrais pas sur le vernissage de ma nouvelle exposition qui a eu lieu le 18 avril 2008 , mais bien sur la date . Car en ce grand jour mon blog a atteint les 10.000 visiteurs en huit mois . Alors je vous dis à tous un grand merci car les statistiques de l'hébergeur de mon blog (overblog) sont excellentes . Je sais que j'ai des visiteurs en Belgique , en Suisse , en Allemagne , au Danemark , au Québec , au Maroc ... J'ai même eu un google en arabe . Il ne faudrait pas que j'oublie la France et ses régions avec le Tarn , l'Alsace et les chtis ... avec qui j'ai eu des contacts . Alors ce 18 avril est un grand jour , 10.000 mercis à vous bloggeurs et à tous ceux qui m'ont fait l'immense plaisir de découvrir ma nouvelle collection dans mon atelier de Montner . 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article