Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

qu'est ce qu'un violon ?

16 Janvier 2008 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Les surprises du menuisier

Qu'est ce qu'un violon ?

Je suppose que si vous connaissez mon blog , vous devez bien penser que je ne parle pas de l'instrument de musique , donc ce ne sera pas un Stradivarius .
Je ne parlerai pas non plus de " violoné " qui se dit d'un dossier de fauteuil , d'un objet chantourné , rapellant la forme d'un violon ( style Louis XV ) .
Je ne vous jouerai pas du violon , pour faire une percée dans la musique et je n'aurai pas besoin de cela pour faire des éclats en tenant l'archet  . 
Que voulez-vous , il faut du talent pour faire son trou ! 

Allez , je vous en ai déjà trop dit , la réponse sera dans quelques articles plus loin .  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour je fais une étude sure j'aime beaucoup et votre blog m'interesse .Belle
Répondre
S
<br /> Merci Belle<br /> <br /> <br />
L
Je suppose qu'il doit s'agir d'un vilebrequin ou d'une vrille ou d'une mèche précise pour percer et faire des trous sans faire d'éclats dans le bois . Je pense à cette musique là en tenant l'archet .
Répondre
F
j'aurais opté pour les baumettes ou la santé par le violon !!!
Répondre
S
C'est un autre violon qu'il faut trouver , mais on peut aussi faire un éclat en perçant le mur du violon . Je ne joue pas de cette musique là !