Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

C'est l'histoire de la coccinelle et la pomme

21 Mai 2019 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Les oeuvres des bois en liberté, #pomme de pin

Je suis à la cerise, à la fête de la cerise.

Une coccinelle vient me voir.

Une visite de la bête du bon dieu.

D'une pomme de pin à une autre, la visite passera par moi.

Un bon moment nature. Et vive la pomme de pin que la coccinelle a aimé s'y balader.

En bonus, toujours rouge, le coquelicot en fleur, cela va bien à la pomme de pin.

Sur ma main avant de passer voir les pommes.
Sur ma main avant de passer voir les pommes.

Sur ma main avant de passer voir les pommes.

L'art de la table et de la nature pour un service parfait.
L'art de la table et de la nature pour un service parfait.
L'art de la table et de la nature pour un service parfait.
L'art de la table et de la nature pour un service parfait.

L'art de la table et de la nature pour un service parfait.

Sur le parquet, c'est parfait aussi
Sur le parquet, c'est parfait aussi
Sur le parquet, c'est parfait aussi
Sur le parquet, c'est parfait aussi

Sur le parquet, c'est parfait aussi

Sans la coccinelle mais avec le coquelicot

Sans la coccinelle mais avec le coquelicot

C'est cadeau, la pomme de pin va avec toutes les couleurs.

C'est cadeau, la pomme de pin va avec toutes les couleurs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai adoré ! C'est superbe ! Elle a été intéressée par tes belles productions . Passe une très bonne fin de semaine.. Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Elle a du goût, elle !
M
Elle est venue contrôler si tout se passait bien :)
Répondre
L
Elle a surtout vue pour la première fois l'intérieur de la pomme de pin
M
Une petite bébête, qui apprécie ton travail
Répondre
L
C'est logique c'est nature
L
La petite bête à Bon Dieu, va très bien avec ta pomme de pin!
Répondre
L
Je suis bien de cet avis
É
Bonjour Christian. Belle présentation de tes oeuvres avec incrustation de pomme de pin et défilé de coccinelle !
Répondre
L
Merci beaucoup
R
C'est touchant <br /> Merci pour ces présentations très nature , bois oblige ...<br /> Bravo et merci Christian tu est un pro!
Répondre
L
J'ai le regard ouvert aussi
M
Petite la bête mais curieuse et appréciant le beau !
Répondre
L
Elle le sait très bien
M
Petite la bête mais curieuse et appréciant le beau !
Répondre
D
chouette partenaire que la septempunctata plus jolie que la renipustulatus !
Répondre
L
Avec le nom, c'est superbe