Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Merci à Giselle et Pascal

31 Juillet 2018 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Les surprises du menuisier

Histoire rare

Je suis aux métiers d'antan de Cubières

Deux personnes viennent, discussion, grand coeur, partage, je vais offrir une séance photos. 

Hé bien voici que les photos sont là. Cadeau et discussion à nouveau par ordinateur maintenant.

Comme quoi des rencontres comme celle-là, elles sont rares mais elles donnent du baume au coeur.

En tout 4 photos, mais l'une d'elles restera privée car Giselle est dessus, bon je ne suis pas grandiose, mais je la garde avec grand plaisir.

Merci à Giselle et Pascal
Merci à Giselle et Pascal
Merci à Giselle et Pascal

Sinon c'était pendant Cubières, le blog à 11 ans !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article