Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Pas facile de trouver le bon prix

26 Mai 2018 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation, #prix

Dans la série vendre, il faut faire, et bien faire si possible.

Apprendre à signer et ce n'est pas évident non plus.

Ensuite bien présenter sur une table, un stand, avec une banderole pour faire pro, etc ...

Puis trouver le bon prix, dans les deux sens du terme même si ici je vais non pas parler d'argent, de valeurs, mais bien de présentation du prix.

Jusqu'à présent les prix étaient inscrits sur des pierres plates, et le problème c'est que les gens pensaient que c'était le prix de la pierre, les jeunes s'amusaient avec, les déplaçaient , enfin bref ce n'était pas toujours idéal.

Pour la prochaine date la fête de la cerise, je vais présenter avec des nouveaux prix. Sur bois, en triangle, deux faces aux prix identiques, en plus ici pas de risque que la pierre raye le bois. Et pour le vent je pense que cela résistera aussi.

Sinon les étiquettes mais cela donnent souvent des marques de colle que je n'aime pas voir.

Dimanche je serai là.

Dimanche je serai là.

Voici les petites pièces en bois qui serviront à mettre le prix.

Voici les petites pièces en bois qui serviront à mettre le prix.

D'une longueur de 5 cm.

D'une longueur de 5 cm.

Et la pomme de pin en déco pour ne pas oublié qu'elle a un prix elle aussi.

Et la pomme de pin en déco pour ne pas oublié qu'elle a un prix elle aussi.

Et voici avec le prix, aux crayons pour le test.

Et voici avec le prix, aux crayons pour le test.

Par contre dans l'atelier cela pourrait-être très sympa, mais juste en intérieur.

Par contre dans l'atelier cela pourrait-être très sympa, mais juste en intérieur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est très pratique, pas de risque qu'ils s'envolent.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
S
Bon choix, surtout parce que tes étiquettes ne s'envoleront pas!
Répondre