Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Art et fenêtre !

14 Décembre 2017 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation, #entre-fêtes, #fenêtre, #art

Certains l'auront vu d'autres non !

Je parle des fenêtres type 18ème qui étaient exposées chez moi.

Fenêtres invisibles, car personne ne les voyaient, invisibles couleurs de châtaignier contre un mur en pierres ou un autre mur.

Alors d'invisible on va passer à : immanquable. on aimera ou pas, on pourra dire que c'est beau, ou pas, mais maintenant ne pas les voir sera signe que le visiteur à un problème de vue.

Mes fenêtres d'exposition sont passées entre les mains d'un ami artiste, un artiste qui sait au combien être dans la banalité et des couleurs tristes ! Non ! Avec lui, c'est joie et couleurs chatoyantes de préférence, l'imaginateur que je suis, a fait appel au remueur de méninges qu'est Irkat Lain.

Amoureux des mots et de l'esprit, portons le regard vers une fenêtre d'histoires anciennes, aux couleurs modernes. Alchimie quand tu nous tiens.

Voici les fenêtres pour l'exposition de l'Entre-Fêtes

Voici les fenêtres pour l'exposition de l'Entre-Fêtes

4 faces différentes, en fonction de l'envie on tournera les fenêtres.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est un véritable blasphème !<br /> <br /> Le coupable devrait etre mis en prison mais je suis sur qu'il doit faire pire !<br /> Attention il va bientot sévir.<br /> Suite au prochain numéro.<br /> ah ah ah ah
Répondre
S
Plutôt sympa, mais il faut avoir la maison qui va avec!
Répondre
C
De belles fenêtres, j'aime bien ce rajeunissement.<br /> C'est certain, qu'il faudra revoir son oculiste en ne les remarquant pas.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre