Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

C'est prodigieux !

3 Juin 2017 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #prodiges, #coup de coeur musicaux

Que j'aime le travail qui donne ensuite des représentations.

Le concert avec Prodiges le montre bien. La jeunesse au sommet !

Et dans un stade, je pense que le trac était au maximum.

J'ai vu le concert, quelques extraits sont sur You alors profitons !

Que de bonheur à écouter !

Un week-end à l'atelier tranquille.

Merci pour ces si bons moments, et un programme de choix à la tv.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Christian, <br /> Comme toi je me suis régalé devant mon écran d'ordi, c'étais une belle émission comme la télé devrait nous en donner plus souvent.<br /> Ces jeunes sont pleins de talents et d'un "professionnalisme" bluffant.<br /> Lucile m'a donné le frisson quand le l'ai entendu interprété l'air de Turandot plus souvent entendu par Pavaroti, c'est dire!<br /> Pour les deux lundis classiques j'ai aussi posté ces extraits.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre