Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

L'art de la table et de la châtaigne

20 Octobre 2016 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation, #Les oeuvres des bois en liberté, #art de la table

L'art de la table c'est bien sûr une partie de mes pièces, plateaux, dessous de plat ... Et sur les marchés parfois des photos, mise en situation avec des châtaignes (que j'ai mangées, et c'est bon) et mon plat aussi qu'un verre offert à la dégustation, avec modération.

Châtaigne sur un plateau à fromage (noyer, olivier et vigne)

Châtaigne sur un plateau à fromage (noyer, olivier et vigne)

Chaâtaigne, sur petit plateau (érable et vigne)

Chaâtaigne, sur petit plateau (érable et vigne)

Cette galette est excellente en plus ! Sur mon stand le repas pour moi. Plateau coeur de hêtre.

Cette galette est excellente en plus ! Sur mon stand le repas pour moi. Plateau coeur de hêtre.

Un verre sur le plateau en céramique et bois.

Un verre sur le plateau en céramique et bois.

Deuxième photo, même verre sur le petit plateau à fromage, châtaigner, ajonc, et vigne.

Deuxième photo, même verre sur le petit plateau à fromage, châtaigner, ajonc, et vigne.

Avec les coings aussi c'est bien et c'est beau.
Avec les coings aussi c'est bien et c'est beau.

Avec les coings aussi c'est bien et c'est beau.

L'art de la table et de la châtaigne, en châtaignier et vigne.

L'art de la table et de la châtaigne, en châtaignier et vigne.

L'art de la table c'est beau, c'est un plaisir, plusieurs mêmes, et puis dans ce qui est sur les supports sont bons, que demander de plus ?

C'est à la menuiserie de Montner au  impasse du muguet !

Renseignement au 0468290163 ou par commentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbes, ces châtaignes sans peau!
Répondre
J
Pour la table aussi il faut être artiste<br /> Bonne fin de journée <br /> Josiane
Répondre
C
Des oeuvres dans tous les sens du terme, les tabletteries portent bien l'art de la table.<br /> @mitié
Répondre