Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Blague dans la quincaillerie serrure sans gâche

23 Août 2016 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #quincailleries et compagnies

Dans la catégorie du bêtisier voici une bonne blague.

Une histoire vraie.

J'achète une serrure trois points, et j'oublie de prendre ou de commander les gâches qui vont avec.

Bon, je continu ma porte et je veux la poser ma belle porte et je me rend compte qu'il manque les gâches.

Je passe chez mon quincailler commander la gâche, quoi de plus classique, sauf que la suite va être comique.

Le vendeur cherche sur le catalogue les gâches, je dis qu'il faut les commander et vite.

15 jours après, laissant la semaine du 15 août, je rappelle la quincaillerie pour demander des nouvelles de ma commande. De ma commande ? Mais elle n'est pas faite ! Je ne trouve pas les gâches, il n'y a pas de gâche pour une serrure qu'il vendent ?

Comme c'est étrange !

Un quincailler qui vend une serrure sans pouvoir trouver les gâches, c'est très originale !

Et on me dit d'appeler le responsable qui vient de rentrer des vacances.

Pour lui c'est facile, si on cherche un peu on trouve, 5 minutes plus tard, la commande est passée, les gâches sont disponibles ! incroyable !

Et voilà comment on gagne 15 jours de retard sur un ouvrage !

La belle porte de style "régence" avec à côté des fenêtres de style ancien.

La belle porte de style "régence" avec à côté des fenêtres de style ancien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sympa, cette porte et cette fenêtre en vrai "bois d'arbre"!
Répondre
L
Ici c'est sur c'est du vrai
C
De quoi gâcher son travail.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Bien le jeu de mot