Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Mes cartes de voeux pour la bonne année 2016

1 Janvier 2016 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation, #carte, #voeux, #2016

L'année 2016 arrive, et il est le temps de faire ces cartes de voeux et d'écrire un petit mot.

Pour cette année un peu spécial, j'ai choisi que des photos de décembre et de l'Entre-Fêtes (mon exposition) et de ciel d'Entre-Fêtes (la balade au levant).

Un peu spécial car 2016 c'est l'année de mes 40 et de mes 20 ans. Hé oui l'atelier de menuiserie à 20 ans, c'est lumineux !

Une année lumineuse à souhait.

Une année lumineuse à souhait.

Rien que du bon pour 2016 ! tendresse et bonne année.

Rien que du bon pour 2016 ! tendresse et bonne année.

Ciel comme j'aime, un spectacle gratuit et loin de l'enfer ! grand spectacle et bonne année 2016

Ciel comme j'aime, un spectacle gratuit et loin de l'enfer ! grand spectacle et bonne année 2016

C'est l'inauguration de l'Entre-Fêtes, c'est aussi sur un porte comporte, alors récoltons en 2016 !

C'est l'inauguration de l'Entre-Fêtes, c'est aussi sur un porte comporte, alors récoltons en 2016 !

Le poste de pilotage est là ! décollage immédiat.

Le poste de pilotage est là ! décollage immédiat.

C'est simple et c'est si vrai.

C'est simple et c'est si vrai.

Bonne Année 2016 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Christian, <br /> Pour toi aussi, meilleurs voeux, santé, bonheur. Et plein de bonnes choses.<br /> @mitié
Répondre