Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Parfois on a bien envie de le dire

23 Juin 2015 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #coup de coeur musicaux

Un nouveau plaisir musical, avec une chanson du singe, c'est Jean-Marc et Jeff Panacloc.

Avec eux l'insolence est souvent au sommet, et moi j'ai beaucoup le côté décalé.

Parfois on a envie de le dire, mais non, pas moi, c'est impossible ! quand même !

Alors j't'em..... et le clip est superbe en plus.

Cadeau et puis on connait la musique.

De la grande musique, ou pas !

Ce n'est pas la même.

Ce n'est pas la même.

C'est juste un plaisir ici, on s'amuse c'est l'été et pour moi ce sera le tube de l'été ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Re, <br /> Merci pour ton adhésion à la communauté, c'est sympa. Je l'ai validé.<br /> @mitié
Répondre
L
Très bien
C
J'adore, je suis fan! je regarde Sébastien rien que pour lui!<br /> @mitié
Répondre
L
Tu as bien raison c'est si bon