Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Dernière nouvelle pour les expositions à l'atelier

4 Novembre 2014 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation

Dernière infomation, après l'exposition de l'entre-fêtes,

il n'y aura pas d'autres expositions dans l'atelier !

en conséquence la balade en terre d'artistes ne sera pas à l'atelier mais ailleurs ou nulle part !

La faute au voisinage, dégâts des eaux le mur est à sécuriser pour mes oeuvres .

Comme le mur devait de toutes façons être remis à neuf c'est sans problème.

Le mur sera rénové par moi même mais tout sera démonté.

Pour l'exposition qui arrive en décembre une protection de planches sera en place. cela changera la déco pour cette fois.

Mais l'entre-fêtes sera bien en place à partir du 20 décembre jusqu'au 7 janvier.

J'ai déjà fait tomber une partie du crépi. En plus mouillet et a la couleur jaune dégueulasse. Avant ici tout était crépi.

J'ai déjà fait tomber une partie du crépi. En plus mouillet et a la couleur jaune dégueulasse. Avant ici tout était crépi.

Tout sera en mur pour l'entre-fête 2015/2016 j'aurai 11 mois pour finir le boulot, c'est bon.

Tout sera en mur pour l'entre-fête 2015/2016 j'aurai 11 mois pour finir le boulot, c'est bon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une occasion pour toi de découvrir un nouveau métier, la maçonnerie, et peut-être d'en faire un art!
Répondre
L
Non je connais mais avec moi c'est surtout moins chère<br /> A bientôt
C
Bonsoir Christian,triste nouvelle pour ton expo de l'entre deux féte. C'est bien domage le site dans ton atelier,au coeur de ton activité et de tes créations est magnifique. J'espére que tu auras une solution de replis et bon courage pour le boulot de maçonà venir .<br /> A bientot cts66
Répondre
L
Pour l'exposition il n'y a pas de problème après la balade en terre d'artistes ce n'est pas une catastrophe . Après le mur c'est moi , retirer le crépi et refaire de la chaux ce sera superbe pour l'année prochaine .<br /> Sinon je vais t'appeler pour savoir si on peu se voir .<br /> A bientôt