Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Le grand mur est terminé - 23ème épisode

6 Octobre 2014 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Le travail du menuisier - ébéniste

Je dois faire un mur en bois.

En bardage bois, c'est comme faire un plancher mais en mur.

En tout c'est 17 mètres de long pour plus de 4 mètres de haut.

Maintenant c'est terminé et puis c'est l'huilé.

23ème et dernier épisode.

C'est moi 4 mètres plus haut sur le toit.

C'est moi 4 mètres plus haut sur le toit.

La porte est ouverte et le mur sont terminés et en plus il fait beau.

La porte est ouverte et le mur sont terminés et en plus il fait beau.

Une vue de l'autre côté

Une vue de l'autre côté

La porte est fernée et l'échelle est là pour donner une dimension à la photo.

La porte est fernée et l'échelle est là pour donner une dimension à la photo.

En couleur et en noir et blanc.
En couleur et en noir et blanc.

En couleur et en noir et blanc.

C'est beau l'ombre et le soleil. En couleur et en noir et blanc.
C'est beau l'ombre et le soleil. En couleur et en noir et blanc.

C'est beau l'ombre et le soleil. En couleur et en noir et blanc.

Une avant dernière vue.
Une avant dernière vue.

Une avant dernière vue.

Avec la porte derrière. Le chantier est fini.
Avec la porte derrière. Le chantier est fini.

Avec la porte derrière. Le chantier est fini.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Christian, superbe travail de longue haleine et acrobatique, le résultat est magnifique.<br /> abientot J.P
Répondre
C
Du beau travail et la porte a tenue., j'adore les photos en noires et blancs.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
L
Le noir et blanc donne un truc une plus pour moi<br /> A bientôt
E
Je viens de lire tous tes articles .Un travail de titan que tu as mené avec brio, bravo!<br /> Tu as fait un reportage très intéressant.<br /> Belle soirée Christian
Répondre
L
Oui même si le reportage a surtout été sur la fin <br /> Après je pose et je répond à certains problèmes du chantier<br /> A bientôt
S
Si je comprends bien, ce bâtiment est entièrement construit en matériaux naturels: blocs de calcaire et bois! Une belle initiative qui a l'avantage de faire travailler les artisans locaux!
Répondre
L
Tu as bien raison<br /> A bientôt