Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

La grand échelle est bien utile

5 Septembre 2014 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Le travail du menuisier - ébéniste

Je dois faire un mur en bois.

En bardage bois, c'est comme faire un plancher mais en mur.

Au dernier épisode plus de 20 rangées ont été posés.

En tout c'est 17 mètres de long pour plus de 4 mètres de haut.

Mais le problème de ce chantier c'est surtout la météo car la pluie va tomber presque chaque jour.

Une petite ondée mais qui marque le bois. Alors en permanence il faut mettre la finition de l'huile de lin.

6ème épisode sur mon grand chantier va commencer mais avant le lien de l'épisode précédent.

Avec l'ombre c'est magnifique.

Avec l'ombre c'est magnifique.

La grande de 9 mètres et la plus petite de 4 mètres.

La grande de 9 mètres et la plus petite de 4 mètres.

Le mur en bois monte bien.

Le mur en bois monte bien.

A suivre ....

A suivre ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Il ne faut pas avoir le vertige. Bises
Répondre
L
Il le faut c'est mieux <br /> A bientôt
C
Bien trop haut pour moi..lol<br /> @mitié
Répondre
L
Pour moi aussi ! enfin pas le choix ! c'est mon métier !<br /> A bientôt