Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Du muguet, plein de muguet en fleurs

30 Avril 2014 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation

Le premier mai c'est la fête du muguet .

Et moi je l'aime le muguet , encore plus vu que je suis dans l'impasse du même nom.

Pour mon plaisir et j'espère le votre aussi, une très belle suite.

Le muguet au soleil couchant c'est du bonheur.

Le muguet au soleil couchant c'est du bonheur.

Moi je souhaite du bonheur à tout le monde.

Alors au boulot ou pas, en vacances peut-être ou encore en manifestant ....

je souhaite un excellent 1er mai , plein de belles clochettes qui sentent si bon.

Pour voir toutes les photos il faut soit attendre que les photos défilent soit vous cliquez sur les flèches.

 

Le muguet au soleil levant c'est du bonheur.
Le muguet au soleil levant c'est du bonheur.
Le muguet au soleil levant c'est du bonheur.
Le muguet au soleil levant c'est du bonheur.

Le muguet au soleil levant c'est du bonheur.

Sous l'arbre poupre.
Sous l'arbre poupre.
Sous l'arbre poupre.
Sous l'arbre poupre.

Sous l'arbre poupre.

Du muguet, plein de muguet en fleurs
Du muguet, plein de muguet en fleurs
Du muguet, plein de muguet en fleurs
C'est si bon à tout les moments de la journée.

C'est si bon à tout les moments de la journée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu me fais penser qu'il faut que j'aille voir s'il y en a dans les bois derrière chez moi...
Répondre
L
Une excellente idée car après ce sera trop tard à mon avis<br /> A bientôt
L
belle page pour ce premier venteux !<br /> chez moi quelques brins pointent le bout de leur nez--- pas en avance les paresseux !<br /> bonne journée- amitiés -
Répondre
L
Le notre était en fleur il y a 15 jours , maintenant plus rien <br /> A bientôt
E
Un grand merci pour ces diaporamas superbes d'une fleur magnifique .Bon 1° mai .Belle soirée Christian
Répondre
L
A toi aussi très bon 1er mais sous la bonne odeur du muguet<br /> A bientôt
M
MERCI , MERCI !!! bon 1er mai à toi aussi,<br /> MIAOU !!!!!
Répondre
L
A toi aussi bon premier mai sous la bonne odeur du muguet<br /> A bientôt
J
Bonjour Christian,<br /> Cette page est vraiment magnifique, de toute beauté. J'aime beaucoup aussi ces petites clochettes du 1er mai.<br /> Bon 1er mai à toi aussi.<br /> De grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
L
En tout cas moi j'ai pris beaucoup de plaisir à faire les photos<br /> A bientôt