Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Après le boulot le 29 avril

29 Avril 2014 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Les surprises du menuisier

Voici les photos du jour.

Actuellement je suis sur un chantier très près de Montner

Comme je n'ai pas travaillé l'après-midi pour laisser la place à d'autres artisans, je devais venir voir si mon bois était bien stocké j'en ai profité pour me faire un petit plaisir en faisant un petit lâcher de pigeons voyageurs dont je m'occupe tous les jours.

Le temps est magnifique le soleil traverse les nuages

Le temps est magnifique le soleil traverse les nuages

Le soleil se reflète sur la vitre arrière de ma voiture avec le village de Montner.

Le soleil se reflète sur la vitre arrière de ma voiture avec le village de Montner.

Les pigeons sortent de la cage direction le village

Les pigeons sortent de la cage direction le village

C'est du très rapide, avec en premier plan un engin de chantier.
C'est du très rapide, avec en premier plan un engin de chantier.
C'est du très rapide, avec en premier plan un engin de chantier.

C'est du très rapide, avec en premier plan un engin de chantier.

Dans le ciel en direction du village.

Dans le ciel en direction du village.

Alors il fera beau demain ou pas ?

Alors il fera beau demain ou pas ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un bel envol<br /> Il y a une pub très intempestive chez toi ...
Répondre
L
Oui c'est sur et puis pour la pub je recherche et je vais voir si on peut décocher<br /> A bientôt
L
très jolies photos c'est sympa unu chantier où l'on peut faire des lâchers de pigeons !<br /> c'est horrible en ce moment sur ton blog... avant d'accéder à tes articles il faut obligatoirement visionner une pub de 30 sec qui bloque tout !!!<br /> je déteste ça.
Répondre
L
Comme il est à côté c'est surtout plus facile <br /> Pour le blog il faut que je regarde pour les pubs , moi je ferme et je ré-ouvre et il n'y a rien<br /> A bientôt